A propos

A propos du GFM

Crée en 1993, GFM est aujourd’hui reconnu comme l’outil incontournable des acteurs du marketing direct et du e-commerce.

Rachetée en juin 2012 par le Groupe Editialis, l’activité GFM rejoint le pôle d’information professionnelle du groupe, aux côtés de médias référents sur des communautés professionnelles, tels que Marketing Magazine, Marketing Direct, Relation Client Magazine, E-commerce Magazine, Action Commerciale ou encore Chef d’Entreprise.

L’offre GFM est composée de deux lignes de produits :

  • La base référente des fichiers marketing, sur le site www.gfm.fr complété du Guide GFM des fichiers marketing. Ces solutions permettent de mettre en relation des propriétaires et courtiers avec des annonceurs (chefs d’entreprise, directions marketing, directions de la communication, e-marchands, etc.).
  • La collection des guides thématiques (Marketing et E-mail, Marketing et Données, Marketing et E-business), largement diffusés auprès des décideurs et relayés sur le site web.

A propos du Groupe Editialis

Créé en 1976, Editialis est présent dans les univers de l’information professionnelle et de la communication corporate.

L’activité médias du Groupe Editialis fédère des communautés professionnelles par métier autour d’une offre magazine, digitale (sites, newsletters) et événementielle : dans l’univers du commerce, marketing et e-business avec Action Commerciale, Marketing Magazine, Marketing Direct, Relation Client Magazine, E-commerce Magazine, emarketing.fr ; auprès des décideurs achats (Décisions Achats) ; auprès des dirigeants de TPE/PME avec Chef d’Entreprise, Commerce Magazine et Artisans Mag’.

Depuis 2009, l’activité agence du Groupe Editialis accompagne ses clients dans leurs stratégies de communication avec une forte expertise éditoriale et événementielle.