E-commerce

  1. E-commerce

    Marché publicitaire 2015 : une baisse, mais légère

    Le bilan de l'année publicitaire 2015, diffusé par Kantar Media le 22 février, fait apparaitre un léger recul du marché et des résultats contrastés...

    Marché publicitaire 2015 : une baisse, mais légère

  2. E-commerce

    Adore Me : le site de lingerie d'un Français qui défie Victoria's Secret

    La Saint Valentin a inspiré au Français Morgan Hermand-Waiche un concept de site marchand spécialisé dans la lingerie qui défie, outre-atlantique, le...

    Adore Me : le site de lingerie d'un Français qui défie Victoria's Secret

  3. E-commerce

    Infographie : Pourquoi les internautes bloquent les publicités ?

    Format intrusif, contenu inintéressant, ralentissement de la navigation... L'agence Teads a mené une étude pour identifier les raisons qui poussent...

    Infographie : Pourquoi les internautes bloquent les publicités ?

  4. E-commerce

    [Peps Lab] Le tsunami du " Mediated Commerce "

    En direct de New York, Catherine Barba, spécialiste du retail, analyse une révolution en train de faire exploser les codes de la communication et de...

    [Peps Lab] Le tsunami du " Mediated Commerce "

  5. Digital

    Les 5 clés de l'engagement client sur mobile

    Outil de la révolution digitale par excellence, le mobile offre de nombreuses possibilités d'interactions grâce aux applications. Voici 5 conseils...

    Les 5 clés de l'engagement client sur mobile

  6. Digital

    Luxe 3.0 : quand le luxe épouse le digital

    Entre le luxe, synonyme de rareté, et le digital, symbole d'abondance, l'alliance est loin d'être évidente. Et pourtant, elle est source d'...

    Luxe 3.0 : quand le luxe épouse le digital

  7. E-commerce

    8 conseils pour transformer les visiteurs d'un site web en clients

    Jimmy Rodela, spécialiste du content marketing, a disséqué une page web à fort taux de conversion pour en tirer les meilleurs enseignements, dans une...

    8 conseils pour transformer les visiteurs d'un site web en clients

  8. Digital

    Comment le marché publicitaire veut contrer le phénomène du ad-blocking

    Ebranlées par l'adoption massive des adblockers, agences et régies se remettent en question.

    Comment le marché publicitaire veut contrer le phénomène du ad-blocking

  9. E-commerce

    [Dossier] Seniors: une cible à plusieurs visages

    Avec un pouvoir d'achat supérieur de 38 % à celui des autres générations, les seniors sont dans la ligne de mire des marques

    [Dossier] Seniors: une cible à plusieurs visages

  10. E-commerce

    Bilan DMA Boston 2015 : Let’s talk about… Emotion!

    Chaque journée client est unique. Et tout point de contact est, pour la marque, une occasion d’obtenir de nouvelles données pour optimiser sa...

    Bilan DMA Boston 2015 : Let’s talk about… Emotion!

Pages