Digital

  1. Data Fichiers

    "Data vs Content" au programme d'E-Marketing Paris 2016

    Du 12 au 14 avril, Tarsus réunit la communauté du marketing à l'occasion de son salon E-Marketing Paris à la Porte de Versailles. Cette année, la...

    "Data vs Content" au programme d'E-Marketing Paris 2016

  2. Digital

    2016: le passage du marketing intuitif au marketing prédictif

    Facebook Topic Data, encore peu connu des marketers, révolutionne pourtant la segmentation client et permet d'appréhender ou de prédire les...

    2016: le passage du marketing intuitif au marketing prédictif

  3. Digital

    Albert Asseraf (JCDecaux) pour E-marketing.fr : "L'affichage dynamise le trafic sur le site web des annonceurs"

    Les campagnes d'affichage permettent d'optimiser les campagnes drive-to-Web des annonceurs, selon une étude Smarter de JCDecaux. Albert Asseraf,...

    Albert Asseraf (JCDecaux) pour E-marketing.fr : "L'affichage dynamise le trafic sur le site web des annonceurs"

  4. Digital

    [One to One Monaco 2016] Quantcast : Mieux comprendre pour mieux agir !

    Comment s'assurer que vos achats publicitaires offrent les meilleures retombées possibles ? Avec quels indicateurs déterminer que votre stratégie d'...

    [One to One Monaco 2016] Quantcast : Mieux comprendre pour mieux agir !

  5. Digital

    Twitter innove avec le format pub vidéo First View

    L'oiseau bleu n'en finit plus de gazouiller ! Après avoir fêté médiatiquement hier ses 10 ans, voilà qu'il lance aujourd'hui sur le marché Français...

    Twitter innove avec le format pub vidéo First View

  6. Digital

    Twitter fête ses 10 ans en 7 # clés pour les marques

    « Just setting up my twttr » : voici le 1er tweet de l'histoire de la marque à l'oiseau bleu, lancée il y a dix ans déjà. Aujourd'hui,...

    Twitter fête ses 10 ans en 7 # clés pour les marques

  7. Digital

    Piloter et mesurer les actions marketing avec Google Analytics 360

    Google lance la version bêta d'une nouvelle plateforme de mesure, la suite Google Analytics 360. Elle assiste les professionnels du marketing dans la...

    Piloter et mesurer les actions marketing avec Google Analytics 360

  8. Digital

    Faut-il utiliser... Facebook Canvas ?

    Lancée le 25 février 2016, Facebook Canvas est une nouvelle solution de marketing immersif sur mobile. Premier à l'utiliser en France, Citroën en...

    Faut-il utiliser... Facebook Canvas ?

  9. Data Fichiers

    4 clés pour réussir sa stratégie mobile native

    La publicité mobile est arrivée à maturité. Mais comment faire le tri parmi la masse de données et décider lesquelles seront les plus pertinentes?...

    4 clés pour réussir sa stratégie mobile native

  10. Digital

    [Big Data 2016] Comment Orange utilise-t-il le machine learning, au service de l'expérience client ?

    Le machine learning, ou apprentissage automatique, est un critère différenciant de la relation client, prône l'opérateur Orange, intervenant de l'...

    [Big Data 2016] Comment Orange utilise-t-il le machine learning, au service de l'expérience client ?

Pages