Cheetahmail parmi les leaders de l’e-mailing (Forrester)

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Cheetahmail parmi les leaders de l’e-mailing (Forrester)
30 Janvier 2012
Forrester Research positionne Experian Marketing Services comme un des leaders sur le marché de l’e-mailing grâce à ses solutions Cheetahmail! Les solutions Cheetahmail d’Experian Marketing Services obtiennent les meilleurs résultats notamment concernant le service client, sa présence au niveau mondial et sa vision

Experian Marketing Services, annonce qu’il a été évalué comme étant l’un des leaders mondiaux pour ses solutions Cheetahmail (emailing, le marketing social, mobile et display). Dans son rapport de janvier 2012 intitulé “The Forrester Wave™: le fournisseurs de solutions d’emailing Q1 2012”, le cabinet Forrester a particulièrement souligné ses résultats en matière de satisfaction client.

« Experian Marketing Services via ses solutions CheetahMail brille par ses services. La société se positionne en 3ème position de notre étude, grâce à une équipe et un management de qualité, sa présence internationale dans plus de 14 pays, ainsi que des résultats quasi-parfaits en satisfaction client. Sans compter l’enthousiasme de ses clients pour l’ergonomie et la sécurité de ses solutions.» explique Forrester.

« Je suis ravi d’avoir participé à l’étude Forrester Wave cette année en tant que référence Experian Marketing Services et de contribuer ainsi à leurs bons résultats», rapporte Jenn McClain, vice président du marketing online de Chico. « J'ai travaillé avec un certain nombre de fournisseurs de solutions emailing mentionnés dans le rapport et n’avait jusque là jamais travaillé avec une société capable d’impacter à ce point notre marché. »

L'étude a évalué six fournisseurs ESP basée sur 37 critères pondérés, intégrant l’offre actuelle, la stratégie et la présence sur le marché. Les résultats se basent également sur l’avis de Forrester Research concernant chaque stratégie d’entreprise des ESP, la ligne de produits, la stratégie verticale et les bénéfices. Des démonstrations technologiques ainsi que des interviews de clients et de dirigeants ont également été intégrées au processus d’évaluation.

«Le regard que nos clients portent sur nous compte, et il est toujours agréable d’être reconnu pour le service, l’expertise et la technologie que nous leur apportons chaque jour », déclare Rachel Bergman, à la tête des activités Cheetahmail. «Notre croissance globale constante, notre taux de rétention client de 97% ainsi que nos investissements dans les technologies innovantes mobiles, sociales et display illustrent notre engagement auprès de nos clients. Nous sommes ravis d’être reconnus pour notre service client, mais également pour notre technologie, en recevant la deuxième meilleure note de l’étude, grâce à nos offres actuelles. Nous obtenons les meilleurs résultats concernant notre présence mondiale. Ces données confirment ainsi notre positionnement de fournisseur le plus important dans le monde. Nous nous accordons à dire avec Forrester que les emailing gagnent en maturité et pensons que nous avons la technologie et les services capables de rendre les entreprises encore plus efficaces qu’elles ne le sont déjà aujourd’hui. »