La Fnac et Groupon lancent Groupon Tickets by Fnac

E-commerce
La Fnac et Groupon lancent Groupon Tickets by Fnac
05 Juin 2012
la Fnac et Groupon France, proposent, depuis aujourd'hui, une offre commune de billetterie à tarifs réduits. Ce partenariat permet aux clients des deux enseignes de bénéficier des offres communes à tarifs réduits sur une interface unique présente à la fois dans les magasins Fnac mais aussi sur Fnac.com et Groupon.fr via le site dédié « Groupon Tickets by Fnac ».

Avec cette nouvelle offre à tarifs réduits, complémentaire de l’offre France Billet, la Fnac entend s’imposer comme un acteur incontournable sur un marché en pleine croissance. Par ailleurs, en ajoutant la billetterie Fnac, dont les standards comptent parmi les meilleurs du marché, à son catalogue de services, Groupon France entend redynamiser l’offre de spectacles et de sorties sur tout le territoire, grâce à la diffusion de ses offres dans 80 villes françaises.

« Groupon propose aux consommateurs un guide des bonnes adresses à découvrir près de chez eux pour se divertir au meilleur prix. Dans le domaine du spectacle, les deals que nous proposons rencontrent déjà un grand succès auprès des internautes et ce partenariat avec la Fnac va nous permettre de compléter et de renforcer notre offre, tout en proposant la meilleure expérience client possible aux internautes », explique Philippe Jochem, Directeur Commercial de Groupon France.

L’expertise billetterie de la Fnac associée à la force commerciale nationale et locale de Groupon, permettra aux clients des deux enseignes d’accéder à une offre billetterie enrichie proposant des tarifs « événementiels » (-50% a minima) mais aussi un catalogue d’offres « découvertes » de façon permanente.
Simple, innovant, efficace et adapté aux besoins des clients, le site dédié « Groupon Tickets by Fnac » - dont la couverture nationale sera renforcée par un fort ancrage local - saura répondre à toutes les demandes de dernière minute et a pour objectif de devenir le site de référence en matière de spectacles.

« Sur un marché en constante évolution, ce partenariat permet à la Fnac d’enrichir son offre billetterie en proposant désormais des tarifs promotionnels exclusifs. En s’appuyant sur l’expertise reconnue de son partenaire dans ce domaine, la Fnac entend devenir un acteur incontournable du marché » souligne Alexandre Viros, Directeur Commercial de France Billet.