Edatis démocratise le m-commerce

Digital
Edatis démocratise le m-commerce
19 Avril 2012
Afin de profiter du potentiel de plus en plus important du commerce sur mobile, Edatis Web Agency propose de réaliser une application m-marchand aux fonctionnalités avancées, en moins de 10 jours et pour un budget fixe.

Achat sur mobile : les mobinautes français de plus en plus adeptes

Selon une étude InMobi (oct 2011), près des 2/3 des utilisateurs de l’Internet mobile en France ont déjà effectué un achat depuis leur appareil mobile. En effet, 12,1 millions de Français ont déjà utilisé leur téléphone mobile pour acquérir des produits numériques ou physiques. L’achat sur Mobile concerne 64 % des 18,9 millions de mobinautes en France, et plus d’un quart des 47 millions de possesseurs d’appareils mobiles.

Et le nomadisme numérique devrait continuer à progresser dans les années à venir : 30 % des Français se déclarent prêts à utiliser leur mobile pour régler leurs achats (étude KPMG -  été 2011).

Un site m-commerce performant clé en main

Dans ce contexte porteur, Edatis Web Agency propose aux e-commerçants de créer leur application marchande sur mobile. En moins de 10 jours garantis et pour un budget fixe de 3500 € (soit 3 fois moins cher que la moyenne du marché), Edatis Web Agency s’engage à livrer une application m-commerce clé en main. Cette offre est le fruit de 9 mois de R&D.

La réalisation de l’application démarre après  une phase de cadrage permettant de définir précisément le besoin du client, le plan d’action de l’application et les spécifications (techniques, ergonomiques et graphiques).

La prestation d’Edatis prend en charge l’ensemble du projet, du développement de l’application à la synchronisation en temps réel avec le site et le reporting marchand.