DG et 24/7 Media annoncent un partenariat stratégique

Digital
DG et 24/7 Media annoncent un partenariat stratégique
16 Avril 2012
DG, le leader mondial des plateformes de gestion et de distribution des campagnes de publicité, annonce la signature d’un partenariat stratégique visant à étendre la collaboration entre les technologies publicitaires de MediaMind – la filiale online de DG – et celles de 24/7 Media, la filiale du groupe WPP spécialisée dans les technologies marketing.

Au travers de cet accord, 24/7 Media s’appuiera sur MediaMind et DG comme fournisseur privilégié pour l’ad serving online et la distribution des campagnes de publicité TV de ses clients agences et annonceurs partout dans le monde. 24/7 Media, précédemment 24/7 Real Media, est le partenaire technologique de GroupM.

Les fonctionnalités de MediaMind complètent la technologie de 24/7 Media pour de nombreux clients de GroupM. En associant leurs savoir-faire, MediaMind et 24/7 Media vont travailler de concert afin de permettre une intégration plus forte entre leurs plateformes de publicité online dans des domaines aussi diverses que le rich media, le display standard, la vidéo, le mobile, l’optimisation créative dynamique, l’analytics et le reporting.

« Avec la fragmentation de plus en plus importante des médias, les annonceurs et les agences demandent des outils de gestion de données intégrés afin de toucher leur audience plus efficacement », commente Neil Nguyen, CEO de DG. « Le partenariat avec 24/7 Media va profiter à nos deux sociétés, ainsi qu’à nos clients qui bénéficieront d’une intégration plus étroite des meilleures technologies de gestion des campagnes de publicité TV et online. »

« MediaMind s’est imposé comme un partenaire clé en termes de service et d’innovation, et nous sommes très heureux d’associer encore plus étroitement nos solutions technologiques avec leurs plateformes pour apporter un ROI maximum à nos clients », commente David J. Moore, président et CEO de 24/7 Media.

« La complémentarité des solutions d’ad serving online et de distribution de publicités TV de DG-MediaMind avec les capacités technologiques robustes de 24/7 Media, enrichissent les solutions que nous proposons à nos nombreux clients partout dans le monde », commente Irwin Gotlieb, CEO de GroupM. « Les alliances avec les leaders en matière d’innovation technologique permettent de simplifier la complexité de l’environnement digital, apportant ainsi un avantage compétitif à nos clients. »